Vernis magnétique – Je suis un chat !

Artefact / Uncategorized / / 0 Comments / Like this

Wouah enfin je l’ai testé… Après au moins 4 mois qu’il errait dans mes vernis je l’ai essayé (Ok j’ai pas encore le coup de mains mais je m’en sort pas mal je trouve…) Bien évidemment je vous parle du vernis magnétique qui était à la mode cet été ( peut être que ça l’est encore. ^^ ) Ce vernis est comme un vernis normal sauf qu’il contient des pigments magnétiques qui changent d’orientation et de couleur, à l’approche de l’aimant. Il en existe pleins de couleurs et c’est l’aimant qui va déterminer le « dessin » qu’il y aura sur l’ongle :

aimant-pour-vernis-ongles-magnetique

Moi qui ne savais pas trop de quel sens était mon aimant j’ai tout essayé, malgré ; tout le pouce a des rayures droites mais je préfère la versions sur mes autres doigts c’est à dire des  » traits » partout, je trouve ça quand même original…
Au départ je comptait matifier le tout puis quand j’ai eu l’idée de dessiner des chats a l’acrylique ça ma parut un peu impossible étant donné que je voulais des chats brillants. (La fille pas indécise déjà)

J’ai choisis de dessiner des chats avec mon acrylique noire de la marque Peggy sage qui est hyper opaque en une couche et puis mon pinceau , Peggy sage toujours… Bon allez j’arrête de parler je vous laisse avec des photos :

SAM_4433 SAM_4422

SAM_4441 SAM_4449 SAM_4452 SAM_4471

Bisous a tous le monde, Framboiise ♥badge-co2_page_vert_100_tpt_2

Aucun commentaire

  1. Camille  —  31 janvier 2013 at 15 h 28 min

    C’est joli, moi aussi j’en ai du magnétique mais j’ai pas la patience pour que ça réussisse. x) La petite patte est bien faite !

    Répondre
    • framboise2303  —  31 janvier 2013 at 19 h 11 min

      Faut absolument que tu l’essaye !! C’est jusqte trop « magique » sinon, Mercii !!!

      Répondre
  2. Alexiia ♥  —  31 janvier 2013 at 16 h 59 min

    C’est chic 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire