Nail Art with studs !

Artefact / Uncategorized / / 0 Comments / Like this

Quoi ?? Pas de Sunday Nail Battle ? Ça y est elle délire complet la framboise là : 1. elle abandonne son blog pendant une semaine ! Et 2. elle loupe la SNB ? Non non ne prenez pas peur ni rien j’ai TOUJOURS des explications a toutes mes « fautes » si je n’ai pas poster d’article cette semaine c’est que j’ai fais pleins pleins de chose et que j’avais complètement oublié d’écrire des articles d’avance, si je n’ai pas fais la SNB ce n’ai pas parce que je n’avais pas envie ni que j’ai oublié, c’est tout simplement qu’il n’y en a plus toute les semaines : Andreia et Odile ont tout simplement pris la sage décision de faire la Sunday Nail Battle un dimanche sur deux pour ne pas « lasser » le public qui suit nos blog. Bon j’arrête de parler de ma vie… je vais parler Nail Art et vernis ! Je suis la pour sa non !?

Pour commencer je vais vous expliquer ce qu’est un « studs ». Alors c’est un peu comme un strass mais en argenté ou en doré  (je crois) même qu’on en retrouve sur les bottes en ce moment (ça j’en suis sure.)

Pour le vernis : C’est mon tout premier Kiko en fait ça fait depuis les vacances d’été que je l’ai mais je n’avais pas eu le courage de le porter ( du courage… euh oui… c’est çà… ), il est de la couleur corail, c’est a dire une couleur que je n’ai jamais montrée sur mon blog !! j’ai posé des studs sur tout mes doigts, enfin je vous laisse regarder !

SAM_5212 SAM_5211

Bisous tout le monde a la prochaine, j’espère ne plus devoir vous abandonner une semaine badge-co2_page_vert_100_tpt_2encore

Aucun commentaire

  1. MuffinCaramel  —  3 mars 2013 at 16 h 51 min

    j’aime bien la couleur et les studs mais les trois a la suite sur le petit doigt je suis pas fan

    Répondre
  2. Make Up Your Nails  —  3 mars 2013 at 17 h 11 min

    C’est super joli cette couleur avec les studs !

    Répondre
  3. Alexiia ♥  —  4 mars 2013 at 16 h 50 min

    Trooooop Chic !! Tu m’en fera un jour 🙂

    Répondre
  4. Camille  —  4 mars 2013 at 20 h 48 min

    C’est joli, mais le lien de l’image ne fonctionne pas !

    Répondre

Laisser un commentaire