Quand le printemps viendras…

Artefact / Uncategorized / / 0 Comments / Like this

Bonjour, bonjour ! C’est d’une nouvelle marque que je vous parle aujourd’hui : Miss Cop. Beaucoup d’amies m’en avait venté le fait qu’il sèche ultra rapidement et qu’ils ont pleins de jolies couleurs. Alors j’ai testé et je suis d’accord ces vernis s’applique très facilement le pinceau est …normal on va dire et le temps de séchage est réellement correct. La couleur que j’avais choisi était un rose pastel.

Puisque l’on est au « printemps » (et accessoirement que le mercure ne dépasse pas les 10° ^^) j’ai choisi un nail art discret tout en douceur : du violet, du carmin, et du corail.

Des éponges beaucoup plus aérées que des éponges à maquillages comme vous pourrez voir et voila un nail art tout simple, on tamponne a quelques endroits avec les couleurs au choix ( pour moi violet carmin et corail ). Comme parfois ce nail art est inratable à moins de ne pas tamponner précédemment l’éponge sur une pochette plastique par exemple ce qui donnerais un ensemble opaque et non des toutes petites taches comme le résultat recherché. La couleur de base est plutôt claire mais ce nail art marche aussi bien sur couleur foncé a moins d’utiliser dans ce cas des couleurs claires a tamponner. Au moment de prendre mes photos il y avait du soleil…oui avait parce que ici, niveau temps c’est pas trop ça 😀

En top Coat j’ai posé un blanc nacré de la marque Gio de Giovanni qui est tout simplement « Waouh », pourquoi ? parce que finalement il est rose et pas blanc ! Du coup j’avais des reflets rosés supers jolis pour finir ma manucure tout en douceur…

Je vous retrouve demain pour le deuxième Nailstorming, à bientôt ! Bon visionnage de ma tonne de photos :

IMG_0631 IMG_0630 IMG_0622 IMG_0619 IMG_0633

IMG_0646 IMG_0649 IMG_0656 IMG_0663 IMG_0688 IMG_0710 IMG_0722 IMG_0732

Bisous bisous, Framboise

Aucun commentaire

  1. makeupyournails0  —  27 avril 2013 at 18 h 43 min

    Il est très joli ce miss cop !!

    Répondre
  2. Camille  —  28 avril 2013 at 1 h 24 min

    C’est chicounet !! On dirait une explosion ! Tu sais ce qui serait bien ? Que tu mettes le prix des vernis que tu utilises dans tes articles !

    Répondre
    • framboisenailart  —  28 avril 2013 at 13 h 34 min

      Mince, j’ai oubliééé ! Je vais y penser la prochaine fois ! Merci, Merci 😀

      Répondre
  3. muffincaramel  —  1 mai 2013 at 6 h 26 min

    joli ^^

    Répondre

Laisser un commentaire