Liberty…

Artefact / Uncategorized / / 0 Comments / Like this

Bien le bonjour ! Un peu de printanier pour faire genre « il y a le printemps » aujourd’hui ! J’ai choisis le tissus liberty pour mes premiers essais a la peinture aquarelle… parce que c’est pas trop ratable en fait, et puis ce sont des couleurs claires donc c’est plus discret. J’adore la peinture aquarelle : tu te rates tu passe un coup d’essuie-tout mouillé et c’est reparti…On peut aussi tout comme avec l’acrylique mélanger des couleurs pour avoir des coloris a l’infini, et c’est très très facilement travaillable au pinceau de détail a condition que l’aquarelle soit de bonne qualité et que vous ne travaillez pas directement sur le vernis , a moins que celui si n’ai été dépoli ou surmonté d’une couche de top coat mat -moi, je fais les deux-

Comme je le disais précédemment j’ai réalisé un tissus liberty, ce sont des tissus très discret avec de multiples coloris.

Pour ma part j’ai choisi des petites fleurs rouges-roses, des autres fleurs violettes puis des feuilles vertes pommes. ( j’ai mis, tout à la fin, le « croquis » de mon nail art sur feuille)

IMG_0047

IMG_0051 IMG_0043 IMG_0042 IMG_0004 IMG_0040

IMG_0061

Bisous,a plus les kiwis ^^ ! Framboise badge-co2_page_vert_100_tpt_2

Aucun commentaire

  1. Camille  —  5 mai 2013 at 18 h 42 min

    ça sent le printemps, enfin au moins sur tes ongles !! Et tout fait à la main en plus, waw !

    Répondre
  2. pharmacy technician training  —  3 juin 2013 at 9 h 13 min

    I used to be able to find good information from your articles.

    Répondre

Laisser un commentaire