Mon regard a croisé un hibiscus rose…

Artefact / Uncategorized / / 4 Comments / Like this

Bonjour tout le monde ! De retour après 2 longues semaines de totale absence ,je vous retrouve avec un article qui était effectivement prévu pour aujourd’hui…J’étais en vacances à Cambridge (certaines qui me suivent déjà sur Hellocoton le savent surement déjà 😉 ) J’ai ramené quelques vernis, pas des tonnes non plus, d’Angleterre…C’était un peu tout vu 😀

C’est dans un article ultra estival que vous êtes entrés aujourd’hui, en effet je trouve que mon nail art du jour ressemble beaucoup aux short hawaïen que l’on peut croiser sur les plages.

Je vais vous parler tout d’abord du vernis de base, il s’appelle « Hibiscus rose » c’est un des vernis de la collection limitée pour l’été 2013 de Yves Rocher. Il est rose-fuchsia et donne un look totalement rétro. La couleur est classe et passe partout : ce rose n’est pas flashy mais ne tourne pas non plus au fuchsia foncé super glamour de la mort qui tue. Le vernis s’applique facilement comme la plupart de ceux de la marque, la couleur est opaque en 2 couches et le touché ultra lisse.

Parlons de nail art : j’ai utilisé ma technique adorée…J’appelle le pinceau a détail, la peinture acrylique blanche, la rose et….un vernis noir !

J’ai réalisé des petites fleurs vite fait avec le pinceau et l’acrylique blanche, pour faire ressortir celles-ci : j’ai formé le coeur de la fleur de la même manière que la fleur, en plus petit, et en rose pale, pour finir, j’ai ajouté de petits points noir au milieu 🙂

Voila voila, les photos :

IMG_0241 IMG_0243 IMG_0245 IMG_0264 IMG_0269 IMG_0274

Bisounours, tout le monde, a bientot !!

4 Commentaires

  1. batmomo  —  31 juillet 2013 at 18 h 57 min

    Oh, c’est vraiment un nail art super chouette, j’aime beaucoup!

    Répondre
  2. Koumi  —  31 juillet 2013 at 21 h 50 min

    Ouiiiiiiiiiiii !! Un artiiiiiiiiiicle ! Ahah je me souviens de celui là ! « C’est quoi ? Des chats ? » xD Très joli n’empêche !

    Répondre

Laisser un commentaire