Petit poussin des îles…

Artefact / Uncategorized / / 0 Comments / Like this

Bonjour ^^ je vais vous faire découvrir ici une couleur étonnante a mes yeux, sur les peaux mates il ressort, tandis qu’il embellit les peaux claires, le jaune pastel est un vernis ultra doux a porter en toutes saisons…

Le mien c’est un modelite, acheté a 1,99€ dans un Kiabi, il était a peu près facile d’application, 3 couches nécessaires tout de même. A la base, je cherchais un jaune depuis des siècles et des siècles et je suis tombé dessus un rentrant dans un Kiabi, ma tête disait : Achète le il est fait pour toi !! Mais mon porte feuille plutôt : Nan nan, on ne dépasse pas le budget-vernis du mois Marine !!! J’ai écouté ma tête ! J’écoute toujours ma tête ^^

La couleur est pale et discrète, mais pas non plus comme un nude, c’est un vernis que je remettrais a coup sûr, contrairement a un jaune jaune comme le dénommé Banana Split de Sephora… Il a tenu 4-5 jours il me semble (ouais ouais je tient des vernis presque une semaine en vacances :D)

En ce qui concerne le nail art : C’est un outil contenu dans un kit Miss Cop qui pourrait s’apparenter a un cure dent ^^ J’ai utilisé un vernis orange a paillette H&M collection de cet été pour créer un peu comme des zébrures en accent nail sur mon annulaire. j’ai posé des flakies oranges (je la joue un peu vieux-jeu avec mon vernis Sephora ancien flacon :p) pour ensoleiller le tout et voilà !

Attention ….PHOTOOOOOS !

IMG_0012 IMG_0018 IMG_0027 IMG_0031 IMG_0037 IMG_0055 IMG_0094 IMG_0123 IMG_0132

Bisous tout le monde, votre Framboise qui vous aime !

Aucun commentaire

  1. batmomo  —  18 août 2013 at 17 h 49 min

    Oh, j’adore cette couleur! J’aime tellement le jaune! C’est super joli ^^ Et trois couches, ça va, vu le résultat après sur tes doigts, c’est juste parfait!

    Répondre
    • framboisenailart  —  19 août 2013 at 16 h 54 min

      Oui, c’est super joli cette couleur !! Merci beaucoup 😉

      Répondre

Laisser un commentaire