Nail Art d’été…Encore et toujours !

Artefact / Uncategorized / / 0 Comments / Like this

Coucou tout le monde !! Quoi de mieux pour les vacances que des photos prises dans un lac ? Je vous retrouve en cette fin de journée avec un vernis qui fait lui aussi parti du kit nail art Miss Cop, il n’as donc pas de nom mais est un rouge très joli !

Pendant les vacances pour ne pas trop trop me compliquer la vie je fais des fleurs à l’acrylique, c’est toujours rapide et floral a souhait ^^ J’ai choisi de faire des fleurs à quatre pétales violets foncés ainsi que des points rose pale (soit blanc comme ils ressortent sur la photo :D)

On prends donc un pinceau plus ou moins de détail si on veux des petites ou des pétales bien épais, toujours s’entraîner sur papier avant de commencer avec votre main la moins habile !! C’est primordial pour en pas avoir de gros gros ratés sur une main. Des points au dotting tool et le tour est joué 🙂

Pour la base vous connaissez donc la marque, je vous présenterais dans les semaines a venir tout les vernis du kit, ainsi que les éléments qui le composent…La couleur est d ‘un rouge bien brillant, bien été flashy comme il faut, qui, je pense peut passer en toutes saison tout de même. Le séchage a été relativement rapide et en trois couche les vernis avait une très jolie couleur. J’ai porté le nail art surmonté d’une couche de Top coat : une semaine, mon record de tenue d’un vernis est donc ENFIIIIN battue 😀

IMG_0144

IMG_0140 IMG_0142 IMG_0150 IMG_0153 IMG_0170

Bisous a vous ! Framboise 🙂

Aucun commentaire

  1. LadyMilonguera  —  24 août 2013 at 18 h 44 min

    Il est super joli ce nail art…

    Répondre
  2. Make Up Your Nails  —  24 août 2013 at 18 h 47 min

    C’est super beau! Et j’adore tes photos !!

    Répondre
  3. xMeule Blog  —  24 août 2013 at 22 h 01 min

    C’est suuuuuuper beau ! Et puis les photos prise avec un fond de galets dans les tons noirs et blanc ça fait ressortir ta manucure c’est vraiment très réussi !

    Répondre
  4. Koumi  —  25 août 2013 at 16 h 20 min

    Aussi beau que les photos ! On dirait que l’été et l’eau du lac t’ont bien réussi en tout cas, t’as de toutes belles mains !

    Répondre
  5. Quenta-Nails  —  26 août 2013 at 20 h 00 min

    C’est sublime ! Quelles photos !!

    Répondre
  6. happy-hands  —  26 août 2013 at 20 h 01 min

    tes photos sont superbes _ et rendent le nail art encore plus beau, bravo!

    Répondre

Laisser un commentaire