Nailstorming #45 – Jeux Vidéo

Artefact / Uncategorized / / 4 Comments / Like this

Coucou tout le monde, je vous retrouve en cette belle journée pour un nailstorming qui me tenait vraiment à cœur : Les jeux vidéos. Ayant un meilleur ami geek totalement assumé j’avais l’embarras du choix : Zelda, Mario, WOW, Minecraft…Vous devez savoir que mon gros kiff en matière de nail art c’est de m’en mettre pleins les doigts et de faire du glauque, j’ai donc combiné les deux et j’ai choisi de faire un nail art Zombi U .

Je me suis inspiré du nail art zombie de notre Pshiiit et ai décidé d’y faire à la sauce framboise (jeu de mot involontaire :D) J’ai utilisé pour cela : une base nude Claire’s, Moss, un Gemey Maybeline (colorama) qui penche vers le kaki, banana split (Sephora) un vernis mattifiant de chez essence,Terra de la marque miss Europe,du rouge sans marque et du noir (Fashion make up) ainsi que des éponges à maquillage pouvant se décomposer (si si)

J’ai posé ma base puis deux couches appliquées grossièrement d’un vernis beige. J’ai mis des touches de moss, de banana split ainsi que de mon  vernis mat avec l’éponge qui se décomposait créant ainsi une « mousse » imaginaire sur l’ongle. J’ai mélangé sur une palette le rouge sang et le noir que j’ai appliqué au bout de mon ongle en couche assez épaisse puis j’ai tapoté dans tout les sens avec l’éponge pour que le vernis soit irrégulier. Pour finir (étape facultative) j’ai déposé avec un pinceau du fard à paupière noir Kiko sur tout mes doigts pour un fini bien dégueu 😀

Voici les photos, prépare toi pour the walking dead !

IMG_0977 IMG_0968 IMG_0965 IMG_0963 IMG_0017

Bisous dimanchal :* Framboise qui t’aime ! (Oui oui, toi !)

4 Commentaires

  1. batmomo  —  23 février 2014 at 14 h 33 min

    Trop fun, j’adooore!!!! Ouah! C’est vraiment parfait!

    Répondre
  2. Koumi  —  28 février 2014 at 14 h 06 min

    Esquellent ! Dégueu à souhaits ! 😀

    Répondre

Laisser un commentaire