Paillettes, musique et nouvelle marque sur le blog. ♥

Artefact / Uncategorized / / 0 Comments / Like this

Coucou coucou (à répéter 10 fois) j’espère que tout le monde va bien et que le soleil sera au rendez vous lors de la publication de cet article. La fête de la musique est passée mais j’avais besoin de vous présenter deux de mes vernis préférés du moment…

Tout d’abord « Valentine », un vernis rose flash parfait pour l’été que vous reverrez surement sur mes ongles cet été. C’est un vernis Sephora tout simplement sublime qui est à 4,90€ comme tout les autres de Sephora. Vous avez pu voir que je suis un peu tombée en amour avec le fluo, surtout grâce à Claire’s et ses vernis néon de FOLIIIIIIIIIIE ! Vous allez surement revoir du fluo, jusqu’a ce qu’il me quitte et que la rupture soit douloureuse, mais pour l’instant : pas de panique ! Je l’aime d’amour et je compte vous en proposer d’autres.

Le vernis Butter London « The dark knight » vient de mon voyage en Angleterre et donc de Cambridge, il est noir avec des petites paillettes rouges, roses, argentées et bleues dedans. Je n’avais jamais rencontré de Butter London dans ma vie et je peux vous dire que l’application est géniallissime, 2 ou 3 couches selon les « goûts » et on a des ongles finis, sans besoin réel de nail art, voila ce qui me plait chez les vernis a texture jelly, de la perfection en pot, rien de plus.

NAIL AAAAAAAART TIME girls ! Voila ce que j’ai fait : j’ai utilisé le pinceau-liner-de-récupération de l’article dernier et j’ai réalisé des notes de musique grâce à ma main gauche (surentraînée des deux mains cette Marine, Marine c’est moi, au cas ou) et aussi grâce a ma peinture Peggy Sage noire.
Sur mon pouce, c’est un piano, j’ai vernis 2cm² de pochette plastique avec un vernis blanc, j’ai attendu qu’il sèche et j’ai dessiné avec le liner noir les touches du piano : après séchage complet du tout, j’ai tout décollé comme un patch et je l’ai posé sur mon ongle, en le collant avec du vernis transparent. Pour finir on pose un top coat final sur tout les ongles et c’est fini ♥

IMG_3124 IMG_3127 IMG_3133 IMG_3135 IMG_3153 IMG_3154 IMG_3155

IMG_3130Bisous tout pleins, à dimannnnnche ♥

Aucun commentaire

  1. vanilleetlesvernis  —  12 juillet 2014 at 19 h 32 min

    coucou miss!!
    oh c’est mimi tout plein!!! j’aime beaucoup avec cette touche de fluo et les paillettes!! 😉
    gros bizz

    Répondre
  2. Koumi  —  21 juillet 2014 at 12 h 43 min

    Génial ! Surtout le petit piano !

    Répondre
  3. Smithk138  —  12 août 2014 at 2 h 39 min

    Rattling nice pattern and good subject matter, hardly anything else we need D. egbgfccbbdagdfek

    Répondre

Laisser un commentaire