Quand Claire’s me rends fluo…

Artefact / Uncategorized / / 2 Comments / Like this

Bonjour bonjour, c’est un article rempli de soleil que je te présente aujourd’hui, après l’avoir cherché désespérément pendant un looooong moment, il est enfin là. Je vous avoue que #30joursenété (le défi photo d’Odile Sacoche pour cet été) aurait pu devenir #30 jours en automne x)

Aujourd’hui je vous présente un vernis à ongles de ma collection favorite pour cette été, à savoir la gamme fluo, provenant des magasins Claire’s, ce sont tous des vernis fluo pastel. Je suis vraiment la plus grande fan du vernis saumon de la collection, et c’est le vert qui se trouveras dans mon article du jour.

Pour commencer, et puisque j’oublie souvent, leur prix : 2,95€
J’ai fait en sorte que tu puisses voir la couleur bien comme il se doit de te la présenter, donc j’ai laissé des ongles seulement en vert, parce que je sais que tout le monde en à marre intérieurement que je recouvre tout les vernis de décorations pour au final ne plus voir le vernis de base :’)

En ce qui concerne le nail art : j’avais envie d’utiliser du stripping tape (une sorte de folie du moment puisque j’ai réalisé pleins de nail art avec ce scotch ultra fin -oui, il est difficile de faire des périphrases avec le stripping tape-). J’ai donc posé du stripping tape sur mon index et mon majeur, puis j’ai recouvert d’un vernis argenté sephora, qui est mon vernis argenté préféré pour toute ma vie (jusqu’à ce que j’en découvre un mieux xD) parce qu’il est opaque en une couche -donc si on veut l’utiliser en stamping, en stripping tape ou encore avec la technique du scotch, il est parfait- sans attendre que le vernis sèche (ce serait dommage d’emprisonner le stripping tape entre une couche de vernis vert fluo-pastel et une couche de mirror-mirror, non ?!) il faut tout de suite retirer les bande de scotch ou de stripping tape. si vous les avez superposés, n’oubliez pas de les enlever dans le désordre que l’ordre ou vous les avez mis sur votre vernis de base qui se soit d’être ultra sec, pour éviter toutes bavures, ou que le vernis s’enlève.

Sur mon annulaire, j’ai réalisé une french manucure en V grâce à du scotch et un vernis noir assez opaque. Mon pouce et mon auriculaire sont tout de même agrémentés de studs noirs pour finir la manucure 🙂


IMG_3936 IMG_3939 IMG_3940 IMG_3946 IMG_3945 IMG_3944 IMG_3943 IMG_3941 IMG_3952 IMG_3954 IMG_3955 IMG_3960 IMG_3961


Voilà pour aujourd’hui, on se retrouve prochainement sur le blog pour un nouvel article, sur ce je vous fais pleins de bisous virtuels. Framboise 

2 Commentaires

  1. vanilleetlesvernis  —  18 juillet 2014 at 20 h 09 min

    coucou miss!! c’est trés sympa!!! j’aime beaucoup ton mix!!! 😉
    gros bizz

    Répondre
  2. Koumi  —  21 juillet 2014 at 12 h 41 min

    Super, surtout l’argenté !

    Répondre

Laisser un commentaire