Swatch #5 – Éclabousses moi Claire’s !

Artefact / Uncategorized / / 0 Comments / Like this

Coucou tout le monde 😀
J’espère que tout va bien. Aujourd’hui je reviens avec un swatch (ENCOOORE ?) d’un vernis que j’ai déjà  porté 3 fois, mais que je n’avais pas pris en photo, a part une fois, mais LA photo se trouve sur Instagram.

#Ongles des champs 🙂 #Vernis effet jelly #sandwich lavande : effet #splatter par Claire's 😀 #nails #field #NPA

A post shared by Marine ⚓ (@etrangement_framboise) on

Bon tu parles du vernis a un moment de ton article ?? DOOOONC, Ce vernis nous viens de chez Claire’s, c’est un vernis effet « Splatter », il a une texture parfaitement jelly et contient des paillettes de formes, tailles et couleurs différentes comme lors d’un jelly sandwich.
Il est violet plutôt lavande et ses paillettes se répartissent vraiment aléatoirement sur la surface de l’ongle. Mon « astuce » pour ne pas avoir des paillettes a un seul endroit et le reste de l’ongle uni est de vernir (en déposant des paillettes) sur une surface plastique.
Il suffit ensuite de prélever des paillettes grâce à un dotting tool et de les déposer sur les endroits souhaités de l’ongle.

Le vernis s’aplique très bien, un pinceau large comme il faut et tient de 4 a 6 jours (je peux l’affirmer l’ayant posé 3 fois xD)
Il est opaque en 4/5 couches (due à sa texture Jelly) et est encore plus joli et brillant avec un top coat


IMG_5823 IMG_5824 IMG_5825 IMG_5827 IMG_5829 IMG_5832 IMG_5836 IMG_5849


 

Je vous retrouve dans la semaine avec un nail art si possible et une présentation de vernis Jeudi. A bientôt Framboise ♥

Aucun commentaire

  1. Koumi  —  21 septembre 2014 at 18 h 22 min

    C’est tout mimi ces petites confettis !

    Répondre

Laisser un commentaire