Nailstorming #103 – Pâques ♥

Artefact / Uncategorized / / 0 Comments / Like this

Bonjour Pâquesque !


 

Aujourd’hui je vous retrouve en ce dimanche de Pâques sur le blog pour un nailstorming…De Pâques :3

J’ai fait mon nail art en express, j’ai utilisé un de mes nouveau favoris et testé une technique par manque de matériel, je m’explique ? 🙂

Tout d’abord je suis partie sur une base de rose, et d’un peu de vert pastel, mon truc préféré dans les nail art de cette fête c’est qu’on peut accueillir le pastel en lui faisant des câlins.

Ce vert pastel, je m’attarde pas dessus, c’était déjà mon vert favoris l’année dernière, pour cet été, il fait toujours partie de la collection Claire’s Néon, il s’applique en 2/3 couches, et je l’ai volontairement matifié pour un effet « œuf en sucre ». Cette phrase ne contenait pas encore de points…L’exaltation même de l’écriture d’un article, qui, je l’avoue m’avait quelque peu énormément !

Sur ce majeur vert matifié, j’ai utilisé la même technique que sur CE nail art, sauf que je n’avais plus de cellophane…Alors…j’ai utilisé un sac en plastique fin. Je te laisserais vérifier plus bas, sur les photos, que le résultat attendu n’est pas le vrai résultat hyper réaliste de taches de la mort qui tue qu’on attendait tous :’)  Pour réaliser les petites taches de l’œuf en sucre j’ai utilisé le vernis « Brownie mat » de la marque Miss Europe. Le vernis chocolat va volontairement contraster avec le vert pastel mat. En réalité…On dirait juste des vieilles traces de chocolat 🙁

Sur mes ongles restants j’ai posé le magifique (contraction de magique et de magnifique) « Shimmering Sunset » de la collection Sun Candy, de Revlon. Ce vernis ‘avait été envoyé pendant un partenariat et j’ai bien du le poser quelque fois avant de vous le présenter…Juste…Je l’aime. Il se pose facilement on peut repasser avec le pinceau, il ne va pas tout retirer et faire des traces dégueu, en deux couches il est nickel et brillant sans top coat. Mais ce vernis est en réalité un bicolore, il contient un autre embout avec un top coat a paillettes, que vous pouvez voir sur mon index et mon auriculaire. Les paillettes restent tout de même discrètes : Elles reflètent la lumière et voila. Que dire de plus ? Je l’aime, même s’il est aux environs de 10€.

Mon lapin sur mon annulaire il est moins honteux que cette licorne…Il est tout simplement fait de peinture acrylique (étonnant hein ? :3) C’est le seul ongle que j’ai top coaté…Restriction budgétaire du vernis transparent.

J’suis pas sympa, alors je t’abandonne. Avec les photos.


 

IMG_2432

IMG_2416  IMG_2429 IMG_2427 IMG_2426 IMG_2423 IMG_2421 IMG_2431


 

Pleins de bisous chocolatés ♥♥♥

Aucun commentaire

  1. vanilleetlesvernis  —  5 avril 2015 at 9 h 12 min

    il est cute ton p’tit lapin^^
    bizz et bon weekend^^

    Répondre
  2. Amandine  —  5 avril 2015 at 14 h 02 min

    Le petit lapin est trop bien fait ! Bravo et bonne fête de Pâques !

    Répondre

Laisser un commentaire