#Happy Framboween 2015 : Zombie nails (Gore un jour, gore toujours ?)

Framboisenailart / Uncategorized / / 0 Comments / Like this

Bonjour la vida ♥

C’est avec un premier article que je reviens aujourd’hui pour mes quelques post pour halloween (OUIIIIIIIIII). Parce que c’est ma fête préférée et parce que : J’aime les nail art d’halloween, parce que plus c’est moche, mieux c’est. (En fait, je suis juste une NPA en mal de réussir des nail art parfaits-trop-beaux- de-la-mort-qui-tue comme les autres alors je tente de me rattraper quelques semaines avant halloween avec des nail art dont le but est d’être le plus moche/dégueu possible.)

Pour ce premier nail art j’ai utilisé des faux ongles. Personnellement je n’utilise que très rarement des faux ongles mais plutôt des capsules. Je les achète en général pendant des soldes. Parce qu’un lot de 50 capsules (qui sont initialement pour pose de gel, mais dont je me sers comme des faux ongles, donc avec de la colle à faux ongles) au environs de 3€ est pour moi, plus rentable qu’un lot de 10 à 12 faux ongles dont on sera même pas sur au niveau des tailles. Les faux ongles, j’aime pas tellement ça, parce que dans les capsules il y a environ 10 tailles différentes, et étant donné qu’a la base, c’est pour allonger les ongles avec du gel ou de la résine, ont peut facilement les tailler/couper, sans pour autant perdre la moitié de la taille de l’ongle qu’on aimerait.

DONC, j’ai personnellement cassé/coupé/déchiré le bout de mes capsules pour les rendre le plus sale possible au niveau texture. Et dans certaines (je pense notamment à mon majeur) j’ai mis des coups de compas pour faire ressortir des bosses, et/ou créer des trous. J’ai ajouté des teintes bleutées/violacées a mes capsules qui avaient pour couleur initiale un blanc transparent mat. Avant d’y ajouter des taches noires et bordeaux. D’ailleurs je ne l’ai pas spécifié, mais pour ce nail art, j’ai directement travaillé le rendu des capsules sur mes mains.

Il est parfois difficile d’avoir un rendu « naturel » lorsqu’on porte des capsules/faux ongles. Parce qu’il faut se l’avouer, ce genre de choses collées sur l’ongle naturel, ça crée une épaisseur et même si c’est halloween, on ne veux pas forcément un rendu extrêmement faux au regard ce qui pourrait un peu casser l’effet. Pour cacher un peu les bordures de faux ongles qui se verraient de trop, je met du faux sang et même des taches de vernis sur cette partie qui délimite ma capsule de ma peau, la ou se trouve la cuticule.
J’ai aussi ajouté du fard a paupière noir mat, et je pense qu’un vernis noir mat déposé en petite quantité ferais très très bien l’affaire aussi. J’ai ajouté des fils à coudre de couleur noire que j’ai coupés et collé avec du vernis transparent pour donner encore un peu plus cet effet « en décomposition »

Surtout avec ce genre de nail art (c’est pour cela que ce sont mes préférés) : Amusez vous. Grattez de la matière si ça vous intéresse, ajoutez du faux sang épais, du coagulé, salissez vous les mains, découpez vos capsules a votre envie. Faites surtout attention de ne pas vous faire mal parce que je sais que quand je suis a fond, avec mon compas, mes ciseaux pour exploser au possible mes faux ongles, j’ai tendance a m’emballer un peu et ne pas faire attention a ce que je fais. Mais rassurez vous, tout le sang qui se trouve sur les photos ne m’appartient pas.

Sur ce je vous laisse avec le nail art, je reviens assez vite pour un nouveau nail art halloween, parce que…Raaaaah, cette période m’avait manqué.


 

IMG_4794 IMG_4790 IMG_4798 IMG_4805 IMG_4806 IMG_4788 IMG_4778


 

Je vous fais pleins de bisous remplis de faux sang ♥

Marine.

Aucun commentaire

  1. Déborah  —  23 octobre 2015 at 13 h 57 min

    Alors là, je te dis un grand bravo ! J’adore tout simplement ! On dirait vraiment que c’est réel, tes ongles et tout 😉
    Bisous

    Répondre
  2. jo3jeans  —  24 octobre 2015 at 20 h 33 min

    yeurk !! Dégueu tu as bien réussi =)
    bisous

    Répondre
  3. vanilleetlesvernis  —  25 octobre 2015 at 9 h 19 min

    arffff c’est horrriiiiible!! bravo ma belle!! 😉
    gros bizz

    Répondre
  4. lagriffevernie  —  26 octobre 2015 at 10 h 50 min

    J’adore, j’adore, j’adooooooooooooooore *-* C’est si réaliste et tellement bien fait !
    Bisouuuuuuus <3

    Répondre

Laisser un commentaire