#Happy Framboween : Le nail art halloween version meilleur ami.

Framboisenailart / Uncategorized / / 2 Comments / Like this

Bonjour les citrouilles.

J’ai décidé de vous présenter aujourd’hui un nail art…Que j’ai forcé mon meilleur ami a réaliser quand il était chez moi, pour la simple et bonne raison que je suis en retard sur mes nail art d’Halloween et qu’il était là, prêt à me massacrer les ongles.

Je ne vous ai jamais tout raconté mais j’ai un nail art de prêt dans mon ordinateur, qui attend juste d’être posté, c’est un nail art sur le thème de la plage que m’a réalisé cet été mon meilleur ami. Ce n’est donc pas la première fois qu’il se prête au jeu, qui n’est pas forcément un jeu en réalité… :’)

C’est a dire…qu’en tant que…non-débutante (disons) j’ai mes propres techniques pour essuyer mon pinceau de vernis, ma façon de poser le vernis et tout ce genre de petites habitudes que j’ai prises en nail artant toute seule dans ma chambre. Et comme ici, mon meilleur ami arrive et commence son « nail art » mais, comme tout le monde est différent, et qu’il ne pose pas le vernis de ma « façon » ça me stresse un peu (wouuuh, elle se déstabilise pour rien en vérité), du coup je lui demande de faire « mieux », « plus a ma manière » et pour de vraie, je sais que je suis insupportable…Parce que j’ai besoin que ce soit « parfait ».  ET POURTANT : Les nail art que je faisais au début ne valaient pas un quart de ce que sont capables de me faire mes amis qui débutent clairement dans mon domaine.

Donc désolée BF d’amour. Ton nail art que tu m’as fait pour Halloween, je l’aime clairement, merci pour le temps que tu as pris pour moi ♥

Donc, technique-Cédric : (Sachant que j’avais de la drawing gum pour protèger mes ongles de partout, ainsi qu’une base peel-off pour éviter le massacre au dissolvant en cas de catastrophe nail artistique) Prendre 3 vernis « halloween », essuyer un peu le pinceau de vernis dans son pot (genre technique du pinceau sec -mais pas trop sec-). Et m’en mettre partout en faisant des mouvements dignes d’un peintre abstrait à la dérive (Tu vois l’utilité de la drawing gum là ?). Dans l’ordre suivant des couleurs de vernis : Noir, violet, orange à paillettes. Puis quelques paillettes argentées à l’éponge pour finir. Et vous savez quoi ? J’ai bien le rendu (c’est absolument personnel), mais je pense que ça ne mérite pas d’être en nail art complet. Mais plutôt en accent nail.

J’espère que le nail art de Cédric vous aura plu, et s’il vous plait pas je retire toutes responsabilités a mon égard pour ce nail art. C’est sa faute, pas la mienne :’)


IMG_5318 IMG_5328 IMG_5329 IMG_5332 IMG_5337 IMG_5339 IMG_5341 IMG_5345 IMG_5352


Je vous remercie de m’avoir lue, à bientôt pour un nail art (de moi ce coup ci)

Marine

2 Commentaires

  1. ladiscretenpa  —  27 octobre 2015 at 14 h 43 min

    Très sympa ce nailart collaboratif 🙂 J’aimerais bien avoir un meilleur ami capable de me faire les ongles 🙂

    Répondre
  2. jo3jeans  —  27 octobre 2015 at 21 h 29 min

    bravo Cédric !

    Répondre

Laisser un commentaire