Inspired.

Framboisenailart / Non classé / / 1 Comment / 1 like
Inspired.

On l’a attendu l’article avec la neige
Le retour de la blogueuse-miss-météo.


Bonjour bonjour ?
J’espère que tout va bien par ici et que vous passez une bonne journée.
Je suis ici pour vous présenter un nail art inspiré d’un dessin qui m’a été envoyé il y a pas longtemps.
Ces photos datent d’il y a quelques…semaines, pas plusje crois, tout ce que je sais, c’est que la neige n’a pas tenu.

On les attendait, les vernis dans la neige, celles qui annoncent l’hiver et les futures photos Instagram de paysages enneigés.
J’ai recu la lettre de ma correspondante américaine (Cristal) qui m’a dessiné un mandala juste sublime. C’est un type de dessin que j’apprécie énormément et j’en ai d’ailleurs dessiné beaucoup moi aussi.
C’est de ses motifs que je me suis inspirée aujourd’hui.                                                                                       IMG_6228
Lorsque j’étais partie en Thaïlande, un vernis à la forme étrange me rapellant ceux de chez OPI m’avait intrigué. A savoir que la bas, tout est a un prix vraiment très raisonnable.
J’avais alors choisi de tester ce…taupe-vieux-rose, qui m’avait paru super joli.
Ah, oui, j’oubliais, la marque, c’est « MOSS » comme Kate, mais sans son prénom.
Ce vernis est sublime, même posé, mais 6 couches…hmm…C’est bien parce qu’il était pas cher et qu’il a une jolie couleur hein.  Oh, et j’ai ajouté du top coat mat, il a l’air tout velours du coup, j’aime bien l’idée.
Le vernis que j’ai sur mes autres ongles, c’est Sugar Pie, Honey bunch, de la marque essence. C’est un vernis transparent (parfait pour les jelly sandwich, ou les french manucure) sa couvrance ne sert pas a avoir un rendu ultra opaque. C’est un vernis histoire de dire « J’ai posé un truc qui fait briller mes ongles » et en plus il y a des micro nacres qui font bien réfléchir le tout à la lumière. Oh, et les gars, ils sent le fruit/bonbon après sèchage *-*
Sur cette base rose-beige (tu remarquera la sublime description de couleur), j’ai dessiné des mandalas au stylo indélébile taille S (Small pour ceux qui n’aiment pas les raccourci par initiales, ou « petit » pour les non-anglicistes).
Si j’avais eu plus de temps, je l’aura réalisé a l’acrylique, puisque si l’on prend pas son temps pour poser le top coat en tapotant, le mandala magique que l’on vient de réaliser devient un trait noir plutôt moche.

Voilà pour la descri’ de ce nail art, toujours dans la simplicité.
Je vous retrouve bientôt je l’espère et vous fait des millions de bisous avec des pétales de neige.

IMG_6233 IMG_6287 IMG_6236 IMG_6279 IMG_6271 IMG_6237 IMG_6285 IMG_6278 IMG_6238 IMG_6286 IMG_6274 IMG_6257 IMG_6277

Marine

1 Commentaire

  1. vanilleetlesvernis  —  1 février 2016 at 9 h 53 min

    oh bravo pour ce motif!! c’est superbe!!!
    gros bizz

    Répondre

Laisser un commentaire