Aujourd’hui j’expérimente..Le nail art 100% nature.

Framboisenailart / Non classé / / 1 Comment / Like this

Avant de commencer, j’aimerais clarifier quelques points, parce que -j’ai l’impression de dire ça à chaque article mais c’est fini promis- j’ai été absente, en postant un article tout de même a chaque mois.

• J’en ai fini avec le lycée en ayant mon bac S, mention bien, pour tout avouer.. :’)
• J’entre en année préparatoire aux écoles supérieures d’art.
• Je vais tenter de reprendre un rythme normal d’article, parce que tout cela me manque.

Enfin, cela fait 4 ans aujourd’hui que je suis blogueuse, ici, sur ce blog qui m’a vu grandir et que je continuerais d’alimenter tant que je le peux.


Bonjour tout de même,

Aujourd’hui, j’ai décidé de remplir une catégorie du  blog, où je testerais, j’expérimenterais, avec ce que j’aurais sous la main, ou alors ce qui attirera mon attention et finira par mégarde dans mon panier, alors forcée de commander l’objet en question.

Mon tout premier test, je n’ai aucune idée d’ou l’idée m’est venue.  Elle est probablement apparue comme une évidence magique lorsque je me suis rappelée que je quittais ma campagne pour la ville ainsi que mon champ dans lequel j’ai pris une bonne partie de mes photographie pour le blog.

J’ai donc récolté des fleurs et autres herbes dans le champ qui me sert de voisin de gauche, et j’ai créer mon herbier de blogueuse nail art.

IMG_8579

J’ai choisi 5 types de plantes, pour poser de façon plutôt abstraite 5 couleurs différentes sur ma suuublime base de la marque VSL.
Ceci dit en passant, j’avoue que ce n’est pas « une couleur de l’été », mais j’ai choisi volontairement des vernis de nail art plus vifs, histoire de.

IMG_8607IMG_8626 IMG_8618 IMG_8623 IMG_8617 IMG_8621 IMG_8616

La couleur de la base, je pourrais la situer entre un violine/gris et un vieux rose, très bonne base pour un nail art plus coloré, très bon vernis pour une manucure nude et discrète. Le vernis à avoir dans ses premiers achats vernis ou lorsque l’on ne sait pas trop quoi poser pour que les ongles passent avec à peu près tout, je pense.

Pour « réaliser ce nail art » j’ai tout simplement déposé de mes vernis sur une feuille plastique avant d’y déposer la fleur ou les feuilles délicatement dedans, et d’y déposer sur mon ongle.

Chaque fleur donne un motif différent, selon si il y a beaucoup de vernis ou très peu, et aussi en fonction de sa forme. Personnellement j’ai adoré utiliser la centaurée, cette fleur violette avec un coeur tout plein de pétales que vous pouvez voir sur le récap des fleurs utilisées.

Je vous ai aussi préparé un petit tableau qui montre (en gros, et le plus fréquemment) ce que chaque fleur me donnait comme motif :

PicMonkey Collage

Je n’écris pas une seconde de plus et vous laisse avec le résultat, disons que c’est abstrait, mais surtout INRATABLE.

IMG_8650 IMG_8664 IMG_8641 IMG_8659 IMG_8644 IMG_8647 IMG_8640

Je vous remercie d’être encore là après 4 ans, et vous fait des bisous magiques.

Marine.

 

1 Commentaire

  1. vanilleetlesvernis  —  9 août 2016 at 17 h 19 min

    coucou miss!! 4 ans de blog?? c’est énorme!! je viens de fêter les 3 ans du mien^^
    j’adore ton NA l’effet est trés sympa, comme un tableau, bravo!!!
    gros bizz <3

    Répondre

Laisser un commentaire